Forum de la Guilde Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Ivalice

Maple Story
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ivalice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazeKun13

KazeKun13


Nombre de messages : 63
Job : Wizard
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour ivalice! Empty
MessageSujet: Bonjour ivalice!   Bonjour ivalice! EmptyMar 18 Juil - 23:24

Je suis née a ellinia ma ville actuelle de Magician =) apres avoir combattu avec bravour au snail ^^ je suis ariver lvl 8 gt solitaire ariver a ellinia et on petit sage "grendel le magician" ma fait changer mon cour de jeux je suis devenu magician !!!!! Grendel ma dit : Combat avec bravour mon jeune magician. Je lui repondis : Merci grendel je ferais de mon mieux ^^ Grendel: jespere te revoir bientot. je lui dis:Wi mon maitre (XD) quelque lvl plus tards... lvl 30!!! Grendel: Oh!quelle plaisir de te revoir mon ami !!! tu revenu pr devenir qoi? moi jlui dis: eux re mon grendel (lol) eux je c pa koi choisir eux.. hum... ah sayer je choisirai wizard ice ^^ sa me plais bien les skill o 3eme job Grendel bon passon o chose serieuse, tu dois passer un test pour le devnir. Me: kellle jore de test ? Grendel: davoir 30 boule noir en combttant les lezard vert. Me: ah ou je peux les trouver? Grendel: dabor tu dois parler a mon assistant le Sage ki de transmettra dans la grotte souterraine il est cacher tous en haut dune foret a toi de le trouver mon sir. Me: Daccor, je serai tjr pres pr la bataille !!!! Je revien plus vite que posible mon mage. Grendel: oui je lespere si tu arive a sortir des lezard... Me: Alor ou il est ce Sage !? OMG jai visiter les maps de conbe en combe rien de rien -__- et enfin !! erf !! jai grimper une coline et enfin je les trouver mais voici ke je me retrouve en ho et je mevanui a cose dune fatigue ... le Sage me parlas : tiens mon jeune garson tu cherche a devenir un cleric ou wizard ? jai pa repondus car... evanuis Crying or Very sad kelkeheure plu tar je me retrouve dnas sa tante par miracles il ma soigner avec c don de cleric F3 Rolling Eyes et je luis repondu: ou suis - je ???? Le Sage: tu est sous ma tante, tu a été evanouis lors de ton escalade pr me retrouver. repose toi mon jeune mage.Me: non ! jai pas le temps de me reposer je voudrais devenir Wizard Ice et passer votre test ! avoir les 30 boule ! Sage: sa va etre dur pr toi Me: non !!! ocune route nest dure pr moi !!!. le sage: bon tres bien je te fai transporter dans la caverne!!......SHVURREE. Me: je dois les detruire c povre bete? le sage : oui si tu veut reusir lepreuve, kan tora les 30 boule parle a mon asistan pr te transporter dans la foret tchus mon ga et bone chance.Me : merci !!Kelkeheure plu tar................................................. enfin Jai reusi ! mtn soron dici Grendel me revoila ! grendel: bon travail mon jeune mage, donne moi les 0 boule pr te faire devenir wizard. Me : tenez.Grendel: Par les pouvoirs de loracle !!!!!!! Me : un etrange lumiere aparaisai sur moi SHWURREEE et paf je suis wizard Very Happy Merci grendel. Grendel: ce nest rien alez mon pti bonome va tentrainer o lieu de barvarder! Me : merci mon sir je reviendrais vous voir Very Happy byee.... Sad FINNNNNNNNNNNNNNNNN et tus continua ....
Revenir en haut Aller en bas
w3stsiiid3




Nombre de messages : 168
Age : 31
Job : Chief Bandit - Assassin
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour ivalice! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivalice!   Bonjour ivalice! EmptyMer 19 Juil - 14:11

Bienvenue Kaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazeKun13

KazeKun13


Nombre de messages : 63
Job : Wizard
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour ivalice! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivalice!   Bonjour ivalice! EmptyMer 19 Juil - 14:41

Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f4ll3n4ngel

f4ll3n4ngel


Nombre de messages : 231
Age : 29
Job : mage ice/light
Niveau : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonjour ivalice! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivalice!   Bonjour ivalice! EmptyJeu 20 Juil - 23:27

bienvenu kaze !!
Revenir en haut Aller en bas
KazeKun13

KazeKun13


Nombre de messages : 63
Job : Wizard
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour ivalice! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivalice!   Bonjour ivalice! EmptyVen 21 Juil - 0:49

Merci fallen !! Very Happy conten de te revoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ivalice! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivalice!   Bonjour ivalice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ivalice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivalice
» Ivalice - The Movie
» Bonjour
» Ivalice Event N°III
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ivalice :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: