Forum de la Guilde Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Ivalice

Maple Story
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de RastaFRA !!

Aller en bas 
+2
moulude4
RastaFRA
6 participants
AuteurMessage
RastaFRA




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyLun 14 Aoû - 21:35

Salut à tous les Ivaliens (ou Ivaliciens c'est vous qui voyez lol !)

Je me présente , je suis RastaFRA dans maple je suis un jeune wizard ice lvl 46 , j'ai une autre archer (FrArrow lvl 51 que je n'utilise pu) , j'aimerais beaucoup etre dans votre guild car elle m'a l'air sympathique , et que je connais déja qqes membres (oOSKOo , w3stsiiid3 , GeneralxAlex ) meme si la plupart je ne leur ai que peu parlé mais bon . Donc voila avc votre accord biensur j'aimerais entrer dans votre guild , je suis très actif sur le jeu et voila voila c'est a peu prés tout je crois , si vous avez des questions n'hésitez pas , merci d'avance a+ Razz !
Revenir en haut Aller en bas
moulude4

moulude4


Nombre de messages : 665
Age : 104
Job : priest
Niveau : 10x
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMar 15 Aoû - 2:50

Oki très bien! =)
Déjà bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Admin
Lermitte


Nombre de messages : 571
Age : 36
Job : Ranger | Fire Mage
Niveau : 12x | 11x
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMar 15 Aoû - 3:24

Salut,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RastaFRA




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMar 15 Aoû - 11:05

merci à vous deux , si jamais vous avez des questions (ou si vous vouliez bien m'addez) je suis sur le jeu en ce moment et je joue cet aprém aussi voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
RastaFRA




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 1:10

alors , vous avez une réponse ? J'ai des sous pour payer l'entrée et tout si sa peut vous aider , et OSEF mais j'ai lvl 47 today !
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 1:20

Si je puis me permettre , si tu dit "OSEF mais j'ai lvl 47 today",pourquoi le dit tu?o.o
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Admin
Gafgarion


Nombre de messages : 348
Age : 39
Job : Hermit
Niveau : 104
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 2:00

attends la fin du vote, généralement je laisse une paire de jours afin de recueillir le plus d'avis possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice.forumpro.fr
RastaFRA




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 14:27

je sais pas si sa peut en interesser un ou deux ? non ? vraiment pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 14:37

Si tu te fait recueillir par Ivalice (je l'espere pour toi) tache de ne pas fair des conneries comme tu avais fair pour JFlegend -.-"
Revenir en haut Aller en bas
w3stsiiid3




Nombre de messages : 168
Age : 31
Job : Chief Bandit - Assassin
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 15:18

Disons que suite a des problemes que tu avais eu avec BeautyShade et avec moi il y'as 2 Mois, je n'ai rien contre toi maintenant mais je voterais Non, a moin que tu refasse tes preuve.
Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 15:43

Etant donné que je ne suis pas dans la guild Ivalice,je ne peux voter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
RastaFRA




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyMer 16 Aoû - 16:13

comment veux tu que je fasse mes preuves si tu sais d'avance que tu vas voter non ? enfin bon j'attend les autre votes quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Admin
Gafgarion


Nombre de messages : 348
Age : 39
Job : Hermit
Niveau : 104
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! EmptyJeu 17 Aoû - 2:09

Désolé pour toi, mais il y avait trop de votes contre pour que tu puisses intégrer la guilde. Essaye de te faire connaître des Ivaliciens, et de te montrer à la hauteur et n'hésite pas à repostuler dans quelques temps si tu penses avoir résolu les problèmes qui ont été évoqués.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de RastaFRA !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RastaFRA !!   Candidature de RastaFRA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RastaFRA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ivalice :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: