Forum de la Guilde Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Ivalice

Maple Story
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Andrelosier1 annuler

Aller en bas 
+3
The Power Of Shaka
Lermitte
moulude4
7 participants
AuteurMessage
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 19 Aoû - 11:35

lol


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulude4

moulude4


Nombre de messages : 665
Age : 104
Job : priest
Niveau : 10x
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 19 Aoû - 17:43

bienvunue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Admin
Lermitte


Nombre de messages : 571
Age : 36
Job : Ranger | Fire Mage
Niveau : 12x | 11x
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 19 Aoû - 19:51

Salut,

Te moques-tu de nous? Il y a peu de temps tu a deja poster une candidature puis apres tu a annulé et maintenant tu reviens poser une candidature... Je te le dis d'avance je voterai pas en ta faveur pour entrer dans la guild.... Sry
Revenir en haut Aller en bas
The Power Of Shaka

The Power Of Shaka


Nombre de messages : 64
Age : 31
Job : Sin
Niveau : 63^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 19 Aoû - 20:39

Bienvenue xD comme on se retrouve un moment tetai dans kamikaz avec moi
Revenir en haut Aller en bas
w3stsiiid3




Nombre de messages : 168
Age : 31
Job : Chief Bandit - Assassin
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 19 Aoû - 22:24

Bienvenue, j'espere bientot te voir en guild ^^

Je vote Oui pour ton entrée a Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: lermitte   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 19 Aoû - 23:19

eille lermitte!!!

franchement ses pas marque null par quond peut pas enlever notre canditatures ! puis jai pas niecer personne , jvoie pas ou jai fait du mal . puis ses ton choix tu peut voter non ,oui ou p-e ses pas grave jtaime pareille Razz lol


p-s merci au autre membre pour leur petit bonjour et leur encouragement Very Happy

p-s-s The Power Of Shaka ses possible mais yavait aucun avenir dans cette guild de kamikaz lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Admin
Lermitte


Nombre de messages : 571
Age : 36
Job : Ranger | Fire Mage
Niveau : 12x | 11x
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyDim 20 Aoû - 3:10

Ta raison tu as le droit de retirer ta candidature mais je te connais pas du tout et voir quelqu'un qui poste puis annule me laisse juste penser que tu es pas trop motivé pour nous rejoindre c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: lermitte   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyDim 20 Aoû - 7:19

lermitte!

Ses ton opignon on est en 2006 Very Happy jme suis pas inscrit dans la guild pour passer mon temps a debattre des sujet comme motivation jvoie pas ou ta vu jetais pas motiver haha dsl jarrive pas a te comprendre mon gars, juste parce que jai enlever ma CANDITATURE... quest ce que tu veut jte dise mon lermitte ? jvais donner une raison pour la motivation puis apres tu va me sortir une autre raison pourquoi tu vote non Razz hehe sa fini ra jamais. lol


peace and love lermitte
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Admin
Gafgarion


Nombre de messages : 348
Age : 39
Job : Hermit
Niveau : 104
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyMer 23 Aoû - 15:36

Hum, je soutiens Lermitte, car nous ne sommes pas une guilde dans laquelle on s'engage à la légère comme on en voit trop.
En effet ceux qui souhaitent nous rejoindre doivent bien comprendre ce point, et se montrer sérieux, même si ce n'est qu'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice.forumpro.fr
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: lol   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyJeu 24 Aoû - 3:12

ta pris tous se temps la pour repondre wow Very Happy felication continue ton bo travaille Wink pas prendre sa au serieux calvert !! ou ta vue jai pas prix sa au serieux juste lermit qui dit jle niece a cause javait enlever mon ostie canditature eille franchement si ses comme sa vous reflechiser jaime mieux au temps pas etre dans votre guild avec un co leader comme lermit pis toi qui lappuie hehe cya


p-s je vise le leader puis lermit et non les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyJeu 24 Aoû - 18:03

Alors si c'est comme sa viens pas t'inscrire et cherche une autt' guild viens pas foutre la merde ici.
Revenir en haut Aller en bas
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyJeu 24 Aoû - 18:40

jtes pas sonner ver... pis jai pas foutue la merde encore Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

Non tu n'a rien fait je l'avou mais plus tard sa va remuer dugland
Revenir en haut Aller en bas
moulude4

moulude4


Nombre de messages : 665
Age : 104
Job : priest
Niveau : 10x
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyJeu 24 Aoû - 23:44

mon alor toi... tu joindra pas la guild sa c'est claire
ivalice c'et une guild ou tu le monde donne son opinion, et tous les menbres voterons pour que quelqu'un join la guild. Mais alor toi mon pauvre... Essaye meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Admin
Lermitte


Nombre de messages : 571
Age : 36
Job : Ranger | Fire Mage
Niveau : 12x | 11x
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 2:41

J'en connais un a qui je vais me faire un plaisir de montrer mes 42 defamers....
Revenir en haut Aller en bas
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 2:45

lermitte
hahahaha
tes comique toi tu jmen calise des fame Wink sa donne rien du tous so amuse toi Very Happy pis jmen calise de votre guild lol vous etre pas la seul jvais men faire une qui va sappelle anti-ivalicePD chouette nom Very Happy


cya les filles alp
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Admin
Lermitte


Nombre de messages : 571
Age : 36
Job : Ranger | Fire Mage
Niveau : 12x | 11x
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 2:48

Lol toi t vraiment un con tu vien de te faire 28 ennemi la..... Bonne chance a toi et j'espere pour toi que tu me croisera pas....
Revenir en haut Aller en bas
andrelos
Invité




Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: lol   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 2:51

lermitte
tu fait asser peur WOw terrible puis dire que ses a cause que jai juste enlever ma canditature hehe bravo belle guild sa felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
VampirForU

VampirForU


Nombre de messages : 103
Age : 116
Job : Spearman lvl 3X
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 3:04

Non le machin!!Mdr!!!
Alors recapitulons ils nous insultent de pd et y critique notre guild O_o
mais atend mon pote le plus con dans l'histoire c'est bien toi!!
tu veux t'inscrire mais tu te desiste o dernier moment pour revenir apres!!
c'est pas la fete, nous on fait pas les choses a motie on sait se qu'on veux si t'es pas capable de choisir ta guild!!de plus si on demande vous demande de poser vos candidatures c'est bien pour en discuter au sein de la guild donc ce n'est pas parce que tu met ta candidature que tu es pris, alors ne vient pas nous insulter si on ne te veux pas!et puis dans ta guild tu vas inviter qui? parce que en reagissant comme sa tu risque pas de te faire des potes!!

bon allez quand tu seras un peu moin con tu pourra te presenter a une guild, Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Admin
Gafgarion


Nombre de messages : 348
Age : 39
Job : Hermit
Niveau : 104
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 4:13

lol laisse tomber il est banni (du forum) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ivalice.forumpro.fr
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 12:02

bleh..je vais me recevoir des millions de defame T-T...
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Admin
Lermitte


Nombre de messages : 571
Age : 36
Job : Ranger | Fire Mage
Niveau : 12x | 11x
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptyVen 25 Aoû - 23:00

Pk Versace ? Si c en rapport avec quand g parler de mes 42 defamer c t pour andreconard et po pour toi
Revenir en haut Aller en bas
w3stsiiid3




Nombre de messages : 168
Age : 31
Job : Chief Bandit - Assassin
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 26 Aoû - 12:15

Bon bah je vais m'occuper de lui avec Ocelot sa va lui faire un petit -23 =)
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 313
Age : 30
Job : Cleric
Niveau : 69
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler EmptySam 26 Aoû - 17:26

Ouéééé djea que jai a peine 30 fame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andrelosier1 annuler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andrelosier1 annuler   Candidature Andrelosier1 annuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andrelosier1 annuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Ivalice :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: